Fillemangas' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fillemangas' World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UP TO THE DEATH jusqu'à la mort...

Aller en bas 
+2
yoruichi
lyndra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hinata

hinata


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : louinnnn

UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP TO THE DEATH jusqu'à la mort...   UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:28

XDDDD mouer moi sa dépens lé quelle XD
Revenir en haut Aller en bas
lyndra

lyndra


Messages : 536
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : devant mon PC

UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP TO THE DEATH jusqu'à la mort...   UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:52

voici un peu en retard, le premier chapitre... IL parait longt mais ne faites c'est parce qu'il y à beaucoup d'espace entre chaque paragraphes ^^"
En espèrent de pas avoir fait trop de fautes et que sa vous plaise: bonne lecture!!! good!
Ps: les Alinéa ne veulent se mettre donc sa fait un peu ( même beaucoup XD) BLOC donc désolé pleure

Chant n°1
Le garçon au coin de la rue


Le ciel était sombre et les nuages gris. Le mois de Janvier venait de s’achevée sous des températures glacial. Les rues étaient pratiquement désertes. Seul ceux qui y était obligeait sortait. Même les volatiles, qui habituellement survolait constamment la ville, avait préféré s’abstenir de sortir de leurs abries. Tout était calme.
Soudain, un brouhaha ce fit entendre dans le quartier. La sonnerie du lycée avait retentit et tous les élèves, ayant achevé leur journée de cours, se ruait vers la sortie du bâtiment.
Parmi eux ce trouvait un petit groupe de cinq personne. IL était constitué de trois filles et de deux garçons. Les deux adolescents se ressemblaient à la différence que l’un était blond et l’autre était brun. Ils étaient jumeaux.
Une des jeunes filles était blonde aux cheveux courts. Elle portait une grosse doudoune et une grande écharpe recouvrant la moitié de son visage : seul ses yeux gris étaient visible.
Le seconde était brune et ses cheveux descendaient jusqu’à ses épaules. Elle avait les mains dans les poches de son bagui et portait un épais gilet. Elle avait de grand et beau yeux bleu-gris.

La troisièmes était très différente et se distingué du groupe. Elle avait de longs cheveux blond, lisses et bien coiffé relevé avec un bandeau à carreau blanc et noir. Elle avait un visage fin avec des contours parfait et de grand yeux bleu, ainsi qu’une bouche fine que nombre de garçon rêvait d’embrassés.
Elle portait un grand manteau rouge, ou plutôt, bordeaux, qui lui descendait jusque au dessus des genoux. Elle avait un slim gris et de très grandes bottes noires par-dessus.
Elle n’était pas très grande mais était tous de même imposante. Ses vêtements n’étaient de très bonne qualité mais on ne l’aurait pas remarqué si facilement car tout lui allait bien.

Le groupe se salua et se sépara : les jumeaux allèrent attendre le bus qui passait devant leurs lycée, l’arrêt de bus était situé sur la gauche du bâtiment ; les deux premières filles empruntèrent le chemin qui partait en ligne droite sur la droite de leur établissement. Quand à la troisième, elle alla vers la route d’en face.
Elle habitait dans un coin isolé de la ville. De ce fait, elle traversait chaque jour le centre ville puis prenait le métro. Sortie de ce dernier, elle marchait encor une dizaines de minutes.
C’est lors de cette dernière ligne droite qu’elle aperçu sur le côté de la route, appuyer contre un mur de brique, un jeune homme d’environ son âge. Son visage était couvert de sang et de terre. Il s’était surement battu… Il était à moitié conscient et ses yeux étaient fermés. Sa chevelure brune et bouclé était emmêlée. L’adolescente hésité un instant puis se dirigea lentement vers lui.
Elle s’accroupit à ses côté, puis, d’une voix, tremblante, entreprit de lui parler.
- Ex… Excuse moi … Tu vas bien ?
L’inconnu leva la tête vers elle en ouvrant les yeux. Il avait de magnifique yeux vert qui transperça la jeune fille et qui l’a fit rougir. Après quelque seconde le garçon bessa à nouveau la tête sans se donné la peine de lui répondre, ce qui l’irita fortement. Elle décida de ne pas ce laissait faire et insista :
- Tu as l’air vraiment mal en point. Tu ne veux pas que l’ont contacte quelqu’un ? Un membre de ta famille ? Ou un ami ?
Il ne répondit à nouveau pas…
- Ou allait à l’hôpital ? Insista la lycéenne.
Silence complet. Il commençait à l’agacer fortement. Il pourrait au moins lui répondre ! Elle se redressa et s’apprêta à partir lorsqu’elle sentit soudainement quelque goute de pluie sur sa peau. En quelques secondes ces quelques gouttes devenèrent une averse et de puissant vents lui fouettait le visage et il était glacé. Elle s’accroupi à nouveau vers le garçon :
- Si tu ne veux ni allait chez toi, ni à l’hôpital viens chez moi ! Tu va être trempé !

Pour être trempé, c’était trop tard certes, mais il ne lui répondit toujours pas et s’obstina à fixer le sol tendit que la pluie dégouliné dans ses cheveux et sur son visage. La jeune fille fouilla rapidement dans son sac scolaire et en sortie un parapluie noir qu’elle avait pensé à mettre dans son sac en partant le matin. Elle l’ouvrit et le mit au dessus de la tête de l’adolescent. Son parapluie n’était pas assai grand pour les couvrir tous les deux accroupi comme ils l’étaient…
Le jeune homme, sentant que la pluie ne tombait plus leva la tête vers le parapluie, puis vers la jeune fille.
Elle lui sourit timidement et le jeune homme baissa la tête mais l’on aperçu tous de même un léger sourire maladroit tendit qu’il passait sa main dans ses cheveux, gêné.
- Comment tu t’appelle ? Demanda la lycéenne.
Il hésita…
- Kent… Répondit-il après quelque seconde, Et… Et toi ?
- Moi c’est Aliya. ( ^^)
Il se redressa, en s’appuyant sur le mur, et Aliya l’imita.
- Tu veux qu’on aille chez moi ? Ce n’ai pas loin. Comme sa tu pourras téléphonais si tu veux !
De l’intérieur, Aliya pria pour qu’il accepte. Kent hésita mais ne savait pas quoi faire d’autre : Il hocha la tête de haut en bas.
- C’est… C’est vrai ? S’exclama Aliya en rougissant.
Kent lui fit un sourire timide. Ils restèrent quelque instant à se regardaient, comme figer.
Soudain Kent ressentit un élancement dans ses côtes et fut prie d’un vertige tellement la douleur était intense et il faillit tombait mais Aliya le rattrapa de justesse, le maintenant de toute ses forces. Il était vraiment plus lourd qu’elle ! Elle en lacha son parapluie qui tomba à l’envers et qui se remplit rapidement d’eau de pluie.
- A… Appui toi sur moi ! Dit Aliya à Kent en lui passant son bras derrière son cou.
Kent respirait comme un bœuf, Aliya s’inquiéta. Elle son parapluie et s’efforça de le ranger.
Ils avançaient lentement, Aliya trainait des pieds sous le poids de Kent qui tentait de ne pas s’écroulait. Après quelques minutes, ils arrivèrent en vue d’une petite maison.
- On est bientôt arrivés, dit Aliya dans un souffle.
Kent n’en pouvait plus ! Il tomba au sol entrainant Aliya dans sa chute. Elle se retrouva sur lui et elle rougit immédiatement.
- Par… Pardon ! S’exclama-t-elle.
Alors qu’elle allait se redressait, elle se rendit compte de la blancheur du jeune homme. Elle posa alors sa main sur son front… Il était brulant ! La pluie n’avait surement rien arrangé à son état. Le jeune homme respirait bruyamment et difficilement. IL avait les yeux entrouvert et il était trempé ! Aliya ne su distingué la pluie, qui avait doublait d’intensité, de la sueur qui dégoulinait du front de Kent.
La jeune fille ne savait que faire ! Elle pouvait peut-être courir jusqu’à chez elle pour aller chercher de l’aide ? Oui, elle ne savait pas quoi faire d’autre ! Elle tenta de se relevait mais elle sentit alors que Kent lui tenait fermement la manche de son manteau.
Kent ne voulait pas qu’elle le laisse seul. Il ne l’avouera jamais, mais, à cet instant, il avait peur… Et il souffrait terriblement.
Soudain, Il sentit ses dernières forces le quittait et il se sentit partir vers l’obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP TO THE DEATH jusqu'à la mort...   UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:09

xD Le premier chapitre est pas mal xD J'aime la description de l'hérione meme si elle est blonde xD Mais maintenant j'ai envie de lire la suiteuuuuuuuuuh xD Hate de lire le chapitre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
lyndra

lyndra


Messages : 536
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : devant mon PC

UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP TO THE DEATH jusqu'à la mort...   UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:56

Merkiiiii ^^ Alors tu l'a lu en avant première !! XD UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 404692

et tu as vu t'ai mie : ^^ à côté d'Aliya: c'était pour toi XD UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 639659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP TO THE DEATH jusqu'à la mort...   UP TO THE DEATH  jusqu'à la mort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP TO THE DEATH jusqu'à la mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillemangas' World :: AUTRES :: Créas-
Sauter vers: