Fillemangas' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fillemangas' World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:43

Bonjour tout le monde ^^ Vous allez bien ?????

Je voulais vous demander de ne plus ecrire de commentaires en dessous des posts de mangas ou animes ^^ car la plupart du temps c'est du flood qui n'a rien avoir avec le sujet ^^ Je sais que l'on peut se mettre à flooder sans le vouloir ^^
C'est pourquoi Si vous voulez dire quelque chose sur un anime ou un manga vous ouvrez un nouveau sujet dans Discutes sur ......Voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Kenzo

Kenzo


Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:35

ça va être le bordel après
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:42

Nan je vois pas pourkwa ????!!!!! C'est juste un petit changement d'habitude xD


Mwa j'aime pas le fait que mes membres Foooood ^^
Et puis je vois pas ce qu'il y a de si compliqué, il suffit juste d'ouvrir un sujet dans Discutes sur .... Je trouve pas ca enormement difficile xD

Mais bon j'attends l'avis des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Kenzo

Kenzo


Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:06

crée un seul topic pour parler de l'ensemble des animes ça seras plus propre et on s'y retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Admin
Hitsu'


Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:15

je suis d'accord avec kenzo^^
mauvaise idée al , on interdit juste le flood puis c'est tout! ya des partie reservé au flood donc stop le flood autre part
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:19

xD nan mais je veux juste que les membres ne postent pas de messages apres les post de mangas, dramas, animes, yaoi, yuri et mature shojos ..... Pour le flood ils iront flooder dans les parties qui conviennent C'est tout ^^

Je sais que ca sera compliquer pour certaines personnes Mais quand meme ^^


Petre que je me suis mal exprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Hitsu'
Admin
Hitsu'


Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:45

ben si il devrait poster juste pour donner leur avie sur le manga ou drama en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

Ehhhhhhh ban Naaan ^^ Si ils veulent parler d'un manga ou autre et bien ils ouvriront un sujet dans Discutes sur ....
Parce que quand les membres donnent leur avis ca se transforme tres vite en Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Hitsu'
Admin
Hitsu'


Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:27

fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:00

Al a écrit:
Ehhhhhhh ban Naaan ^^ Si ils veulent parler d'un manga ou autre et bien ils ouvriront un sujet dans Discutes sur ....
Parce que quand les membres donnent leur avis ca se transforme tres vite en Flood ^^

a toi d'faire ton boulot d'admin pour leur gueuler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:00

Mdrr oui ^^ mais je ne vais pas toujours leur gueuler apres en plus je n'aime pas me repeter donc pas de commentaires apres les post de mangas ou autres voila ^^

Et si je vois que les membres ne font pas ce que je dis ou que mon idée ne fonctionne pas bah je créerai un topic pour parler des animes, mangas et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Kenzo

Kenzo


Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:20

Al a écrit:
Mdrr oui ^^ mais je ne vais pas toujours leur gueuler apres en plus je n'aime pas me repeter donc pas de commentaires apres les post de mangas ou autres voila ^^

Et si je vois que les membres ne font pas ce que je dis ou que mon idée ne fonctionne pas bah je créerai un topic pour parler des animes, mangas et autres ^^

OU tu fous des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:22

Bonne idée ^^ Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Hitsu'
Admin
Hitsu'


Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi avec son katana...

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:24

ouai c'est mieu =o
Revenir en haut Aller en bas
lyndra

lyndra


Messages : 536
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:38

oué, ou pas !

(parole d'un floodeuse pro XD )

non mais verrouille tous les sujet et on discute dans discute de manga sur (ou quelque chose comme sa XD )


et plsu apés c'est pas de notre fautes si on part tous le temps en live U_u ^^"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD   Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuh Je ne sais pas kwa mettre comme titre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image à cette phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillemangas' World :: AUTRES :: Discutes à Gogo-
Sauter vers: