Fillemangas' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fillemangas' World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles à lire !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Règles à lire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Règles à lire !!!!!!!   Règles à lire !!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:01

Veuillez les lire s'il vous plait !!!!!!!!!


Voici les quelques règles à suivre sur le forum, respectez les ^^

1 - la présentation est obligatoire . Vous devez faire un minimum d'effort pour votre présentation ( 3 ligne minimum) . Il s'agit aussi de politesse quand on arrive chez quelqu'un on dit bonjour, içi c'est de même ^^

2 - évitez le dialecte sms ^^ faites attention le plus possible aux fautes d'orthographe, je ne suis moi même pas très douée donc je ne ferai pas attention aux petites fautes mais forcez vous un peu ^^

3 - les propos injurieux, raciste, homophobe et obscène sont proscrit du forum sous peine de suppression de votre compte

4 - respectez les différents membres du forum

5 - le membre qui s'inscrit est tenu de participer à la vie du forum

6 - Pour pouvoir voir les animés il faut poster 7 messages dans les différentes discutions en plus de la présentation, ATTENTION LES 7 PREMIERS MESSAGES SERONT CONTROLER POUR EVITER LE FLOOD INUTILE ET LES MESSAGES INUTILES SERONT SUPPRIMES

7- Pour pouvoir faire la pub de votre forum ou votre site il faut etre un membre actif du forum ^^

8 - je considère que tout membre participant au forum a pris connaissance du réglement

A l'intention des possesseurs de licences
Certains animés présents sur ce forum sont Copyrightés
Si vous êtes le possesseur de l'une de ces licences et souhaitez voir les liens de ces
animés supprimés, merci de nous contacter par Message Privé.
Les liens en question seront enlevés le jour même, sans condition.
Merci pour votre attention
Al , admin de " fillemangas' world "
et ses modérateurs animes

Attention
-Certains Streamings présents sur ce forum sont protégés de droits.
-Pour visionner ces fichiers licensiés, il est indispensable d'en posséder la version
originale.
- Al l'administrateur de "Fillemangas' world" ne pourra en aucun cas être tenu responsable si vous visionnez des fichiers sans en avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
 
Règles à lire !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillemangas' World :: ACCUEIL :: Règles-
Sauter vers: