Fillemangas' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fillemangas' World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ohaio mina!!! Atashi wa Didi17 yoroshiku!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didi17

Didi17


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Ohaio mina!!! Atashi wa Didi17 yoroshiku! Empty
MessageSujet: Ohaio mina!!! Atashi wa Didi17 yoroshiku!   Ohaio mina!!! Atashi wa Didi17 yoroshiku! Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:09

Ohaio! Je suis Didi17 une nouvelle!

Comme vous pouvez le voir je suis une fan du japon et moi aussi j'ai été attristé de voir une catastrophe s'abattre sur ce pays que j'admire tant! :timide:
Sinon je suis une inconditionnelle de manga (une vrai geek quoi) alors les mangas que j'ai lu... Love master, Negima!, Love buttler... sinon j'en ai lu plein en ligne tellement que je peu pas tous les citer.
Et comme les mangas s'accordent avec les animes j'en ai aussi vu plein et justement je viens de finir Kobato de Clamp (les clamps c'est les meilleurs!!!^^), lors de mon enfance j'étais une fan de Sakura et de Beyblade (et oui et oui...) sinon il y a aussi Ouran High School Host Club que je conseille si vous l'avez pas vu...

Niveau drama: en japonais Hana kimi (mon préféré^^), atashinshi no danshi, Hana yori dango, en coréen You're Beautiful (je le conseille trop bien!!!).

Sinon pour ce qui est musicale: J'adore la J-Pop et comme groupe j'aime bien Arashi et les KAT-TUN j'aime aussi la chanteuse Ayumi Hamasaki il y en a d'autres aussi que j'ai découvert grâce à des opening d'anime comme avec Kalafina et plein d'autres...
Sinon au niveau internationale j'aime les Linkin Park, Sum 41, Rihanna, shakira etc...

Bon je sais je dit pas tout dans cette présentation donc si vous voulez mieux me connaître vous n'avez qu'a me posez des questions, je serez heureuse de vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-baka

Tsuki-baka


Messages : 958
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez elle ^.^'

Ohaio mina!!! Atashi wa Didi17 yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Ohaio mina!!! Atashi wa Didi17 yoroshiku!   Ohaio mina!!! Atashi wa Didi17 yoroshiku! Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:29

Je te souhaite la bienvenue Didi17 xD


Tu a TRES bon gout *.*

PS : Le forum est un peut ... mort en se moment huhuu x__x , dailleurs je viens d'y passer totalement par hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday-23rd-november.skyrock.com/
 
Ohaio mina!!! Atashi wa Didi17 yoroshiku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atashi no okiniiri
» ATASHI WA BAMBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillemangas' World :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: