Fillemangas' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fillemangas' World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma p'tite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alesya

Alesya


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma p'tite presentation Empty
MessageSujet: Ma p'tite presentation   Ma p'tite presentation Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:54

Salut moi c'est Alesya
J'ai 19 ans (révolu)

Mes projets... Bon mon rêve serais d'être Architecte d'interieur ou Ostheopate... Mais comme dans la vie les rêve et la réaliter ne sont pas les mêmes... Je vais être Pompier Volontaire dans 1 ans environ et tout faire pour rentrée dans une école d'art, Boule par exemple, et si ils trouvent que je suis trop nul pour en faire partie je vais dans une école de masseur kinésithérapeute... Ou je meurt dans un coin LOL
J'habite en région parisienne, que dire sur Paris, sinon qu'il y as autant de bouchons que de choses à faire le soir ??

J'apprecie tout les mangas sicèrement je les adores tous mais bon si il faut en donner quelques'uns... Death Note en premier, après Nora c'est pas tros connu mais c'est à lire ^-^ sinon les B.O.D.Y sont super.
En animes Strawberry Panic et Junjou Romantica (The Yaoi)
Sinon je regarde un peu de Drama, plutôt des Korean, My girl (I Love Lee Jun Ki <3), Que sera sera, mais aussi des Japonnais comme Kimi wa Petto

Il n'y as pas beaucoups de choses que j'aime pas... mais je ne peu pas supporter... Les hypocrytes,
Sinon tout les autres truc j'aime !! Surtout les massages (en faire ^-^ d'ou mon rêve d'étre osthéopate)

Voila... Une phrase pour me définir... "Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y ceder"
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Ma p'tite presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite presentation   Ma p'tite presentation Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

BIENVENUE ! Je voisqu'on a la meme philosophie interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
 
Ma p'tite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation =)
» Ma présentation =)
» Ma présentation
» presentation hinata (
» Présentation de .... Trash49 =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillemangas' World :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: