Fillemangas' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fillemangas' World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:48

Mdrr jtoffre les bonbons gratuitement alors Very Happy
Non je veux pas de lui mais toii n'en plus t'en veux pas on trouvera quelqu'un pour lui okay ?! Very Happy
Hum ... Hum on vera bien lool dans quelques années :p
Mdrrr tkt jtrouverai bien un moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:06

On vere on vera MAis toi meme tu sais que je suis plus forte que twa donc ..... Tu vas perdre XD c'est obliger MDr

Nan je veux pas lui trouver de chérie pck je m'en fous de lui et et de sa life il fait ce qu'il veut du moment que j'ai pas la fecha à cause de lui sinon je vais sortir les griffes et il risque d'avoir tres tres mal si je m'enerve serieusement XD

MDr jai tro envie de voir cke mary va repondre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:00

Coucou les filles ! Enfin, je repasse dans la conversation ... Interressant tout ca .. Vous avez carrément fait un roman durant mon absence !! Bon, pour parles des "estimations" je ne suis pas d'accord du tout ! Je ne veux pas de % ! 49.5 c'est déja trop ! Et puis, pourquoi moi ? Parce que j'ai l'impression qu'on parle de moi ... Mais bon, ca peut être une obsession à force ... Ralala !! Préssée d'être au lycée, comme sa Bon débarras de S aa Moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:03

A moins qu'un autre boulet débarque là bas ! xDD Si c'est le cas, c'est qu'on est vraiment maudites .. =S Surtout Aliya qui en a déja un ! Et puis, Narmathah, on ne lit pas dans ta tête .. donc, on n'as pas la preuve que les dessins soit disant " décalqués " que tu fais, il y a des erreurs " invonlontaires ".. Pour l'instant on est dans l'hypothèse que " OUI" ! En plus, ce que t'a dit à Aliya à la récré, que elle va se réchauffer quand elle verra CT .. me dit pas que ça : c'est pas pervers !!

Merci beaucoup Aliya pour ton cadeau mais ..
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

Mais ... j'avoue que je vais pas le refuser, car, en effet, on est pas généreux touts les jours xDD !! Euh Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_redface .. Je veux dire que je prendrais la partie : Amitié et que la partie : Love .. je la donnerais à Narmathah, qui se fera un plaisir de l'obtenir =) N'est ce pas ? Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_tongue

LoL, oui je met beaucoup de com, parce que comme ca ta plus de coms .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:41

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Lol XDDDDDDDDDDdd
OUi on a fait un roman d'ailleurs on devrait petre le publier sa interessera beaucoup de pers je pense XD
OUi c'est vrai si j'ai un otre boulet au lycée jme suicide XD a moins que ce boulet soit canon ^^
MDr NArma c'est vrai on lit pas dans tes pensées mais bon tu nous donnes plein d'indices qui nous font penser que tu es une PERVERSE XD
Eh oui mary n parle beaucoup de twa XD pck les soupcons sont portés sur toi maintenant surtout que comme tu etais absente today bah S nous a pas autant regarder que d'habitude XDDDDDDDDDDDDDD
Mis si j'etais twa je ferais attention je pense qu'il est un peu trop Polygame MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:14

Mdrr les filles'
Moi et Aliya, nous sommes toutes les deux très contente de te donner nos pourcentages. Nous sommes très généréuse Very Happy
Mais que faire si t'en veut pas ?!
Rhoo, je veux pas partie love moii .

Mdrr oué javoue Aliya. On a fait un roman de 3 pages toutes les 3 :p
Nah nah tkt pas d'autre boulet qui ne t'interesera paas Very Happy
Maybe des Bg on veraaa ...
Les indices peut etre vrais but sometimes wrong soo chui pas une Perverse :p
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:56

Tkt Narma jte trouverais un Big Boulet XDDd
Ouais bah mes pourcentages va falloir que jles garde vu que mainteant le doute plane sur mwa et Mary XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:41

Aliiya : LooL 0ùé !! Ca en interressera plus d'un !
Mdrr Le jeu De mot !! Boulet = Canon xDDD
Exactement, Narmathah ! Pense à être plus discrète la prochaine Fois .. =P
mdrrr Ouii je sais que les soupçons sont portés sur Toi & Moi, et
moi particulièrement, car il ne vous a pas ' soit -disant' regardé,
lorsque j'étais absente .. mais bon ! Qui sait ? C'est peut-être qu'une
coincidence = ) ..
LooL Mais je m'en fiche qu'il soit polygame ou pas xP C'est pas moi qui suis chargée de m'en inquiétée ..
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:48

Narmààh : loool Okii merci beaucoup pour tous vos pourcentages =) Ca me fait chaud au Coeur xDD Si tu ES perverse, c'est juste que c'est au fond de toi .. tellement que tu t'en rend même pas compte ! Mais c'est pas grave de l'être, tu sais ? Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_wink
Comme ça, tu rejoins, moi & Aliya xDD N'est ce pas ??

Trop des barres, Today, à la récré de 15h30 .. & En TechnO ! mdrr Ca commence à s'agiter dans son groupe de potes .. =S Ca craint !! C'est sûr : une de nous 3 est dans la m**de !! =S Reste à savoir qui ? Et puis reste à savoir, qu'est ce qu'il veut dire ?? Ca se trouve, il pense que une de nous trois, l'aime ! Et il veut venir demandé c'est laquelle ? .. Et c'est là on le revoit : Aucune de nous 3 ! Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_biggrin xDD Le pauvre !! ..

Mais bon, il pourrait dire ce qu'il a à dire quand même au lieu de rester muet comme ça .. pffff ! Aucun courage !! Nous ca fait travailler nos méninges ! Et puis, comme ça le suspense est clos .. EN plus il ne reste que quelq'un mois avant la fin de l'année .. Après on (je) le verrai plus .. =( Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:58

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Lol Narma est une perverse sa c'est sur !!!!!!!!! XDDDD
On doit se charger de lui trouver un Boulet dans le sens qui nous porte poisse XD et non qui nous flatte XD hein Mary ????

Mdr oui à la récré sa s'agite XD
Attention*roulement de tambours XD* qui sera 'heureuse ( j'ai dit heureuse pour pas paraitre méchanre XD) victime ???? XDD
Quel suspense ????!!!! Mwa , Mary ou Narma ?????

Ouais c'est vrai que si il me fait une Love declaration bah mwa c'est nan direct Je N'ai D'Yeux Que Pour CT xDDDD c'est un iiot chanceux qui ne connait meme pas sa chance enfin c'est du Hors Sujet XD ( j'ouvrirai un sujet pr parler Que de mon Lover CT XD)
Si il te fait une declaration a twa Mry bah jte lache XD faudra que tu l'affronte seul XD comme une grande fille meme si avek 1m52 tu n'es pas tres grande XD (fallait que je critique pck en haut j'ai dit quelque chose de gentil et c'est pas dans mes habitudes vous le savez les filles MDR) !

Mdr Mary t'étais triste pck il t'a pas regardé XDDDD en plus tu es Jalouse XD MDR c'est trop MiMi XDD et tu peux pas nier pck hier en techno tu m'as fait des révélation !!!!! La jsui sure que tu es peté de rire ou que tu fais genre que tu vois pas de kwa je parle XD Jte donne un indice XD : Cute ....... Smile XD Ca te rapelle des choses ?????!!!!! MDR


T'imagines si Twa et Mwa on s'est trompé et que enfaite il n'aime ni twa ni mwa mais NARMA ??????!!!!!!!!!
XD on passerai pour des paranos XD ca serait trop la fecha XD Bon pour eviter cela Narma tu revient dans la competition XD A moins que Mary n'est une objection Hein Mary ?????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:19

Aliya et Mary: Nan Nan je ne suis pas uen perverse et je le serais jamais. Breff, kii c'est :p
Euh Comment sa je vous rejoins (Aliya et toii) ?
Dpuis kan Aliya l en fait partie ?

Mdrr j'espère que ce n'est pas moii
Et comme vous le dites il vous regardent plus que moii donc attention les filles. Suspence suspence :p

Ouii Aliya = always pour CT. Mdrr ouais bonne idée.
Il est té pttre occupé avec ses copains donc il a pas fait attention à toi Mary.
Mais pourquoi jalouse Aliya? Jcomprends pa ?

Mdrr je sais pas pour les révélations, keski c'est passé but I thinks kan tdis cute smile c'est adresé à S nah ?

Mdrr nan n'imaginez pas sa simplement lool
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:36

XD ui je suis Dingue de Ct XD

Euh pour les revelations ca sera plus drole si Mary le dit XD Vu comment je la connait elle va etre PTDR pendant 3 heures avant de te le dire XD

Nan mais sa se trouve c'est twa XD qui sait on est pas parfaite XD on s'est petre tromper et c'est twa qu'il kiffe XD ( et la Mary me pince MRD meme si j'ai pas mal XD)
Mais si c'est mwa il se fera gerter direct meme si Mary je pense comme twa ( je parle du Cute ....... Smile XD) Mai bon j'aime Ct avant Tout XD

Mais je comprends pas pk c'est mwa qui croise tjrs son regard ??? Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Affraid j'espere que c'est pas signe Oh my God si il me kiffe mwa XD mais bon je le prefere a vous savez qui XD

Et je le repete Narma est et restera une Perverse XDDd
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:49

Ouii sa se voit, Aliya.
Mdrr 3 heures ?? Oulàà, sa doit donc etre très marrant. Bah vous me racontez demain alors euh mary je veux dire.
Ta jamais mal toi, la prochaine fois jvais essayer avec une aiguille hihihi. Je vais me venger des 2 coups, tu t'en rapelle mdrr ?
Aie Aie Aie (meme si j'ai pas eu mal lool )
Mdrr oui javoue mais j'espere pas

Ouii comme tu le dis il est mieu que l'autre boulet pttre pas plus que CT commme tle dis.

And on veraaa si je serais une perverse ou pas plus tard comme tle dis :p
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:18

Alors Alliya : mdrr Ouais! On doit lui trouver RapiiDement un BOULET qui lui portera la poisse !! =)

mdrrr Ouaiii !! Pourquoi " Victime " ? Qui sait ? Si c'est Narma (car
c'est la seule d'entre nous 3 qui peut probablement dire oui), et si
elle lui donne son coeur xD, bah, elle est ptete destinée à une
merveilleuse vie avec lui xPP Quii sait ??
lool Oki ! Hate de voir ton sujet sur CT !
Oh Nan ! Enfin .. Euh .. Si .. J'avoue ! Je serais plus à l'aise pour
parler avec lui si je suis toute seule, que si je suis avec vous =P
mdrr Et oué ! Juste 1m52, mais bon .. Ma taille ne correpond pas vraiment avec ma mentalité (cf : Gomme : P xD)

mdrr Bon bon ! Contrairement à Narmathah, j'assume ! Ok ! Ok ! C'est
vrai ! J'étais quand même un peu .. mais juste un peu .. un tout petit
peu déçue qu'il n'ait pas réagi à ma présence en 4A, avant le DST,
quand je ramenais les tables --' pfff Il aurait au moins pû lever les
yeux !! Tssss !! Bref ! mdrr Nan je ne suis pas jalouse s'il parle avec
des filles, sauf si c'est Narma bien sûr ^^ =)

PTDRRRRRRRR aah Ouaii les révélation (je sais pas pk tu les appelles
comme ça ? C'est pas vraiment très important .. =) !! xD Bah oui c'est
vrai ! Faut savoir analyser les personnes :p Et moi je trouve que c'est
cute son Smille =) XDDDDDD
Et surtout quand je croise son regard, parfois ... Ouah ! Euuh ! Je sais pas comment dire mais ça fait .. BooM Au Coeur xDDDDD

mdrrr Ouaiis, mais bon, moi j'élimine Narmathah, d'office, parce que il l'a connait depuis la 6ème je crois non ? Parce que l'amie à la mère de Narma, connait l'amie à sa mère .. Elle connaît son père .. Sa mère .. et puis, si il avait quelque chose pour elle, il l'aurait manifesté depuis longtemps ! Mais Toi & Moi c'est pas pareil il nous connait que depuis euh .. bah moi : l'année dernière et toi aliya : 6ème .. nan ?
Désolé Narmathah ! Ne sois pas déçue =) Mais il reste tout de même des chances que sa soit toi ! Wink tkt =P
Naan xPP J'aii pas d'objection mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:24

Narmathah : Sii Tu en es une et tu le seras pour l'Eternité ! On peut pas changer du jour au lendemain !
Bah Oui ! Aliya aussi est Perverse ! Tu savais pas Narma ? C'est grave ! Tu l'a connais depuis longtemps quand même xD Elle pense à des trucs bizar .. xPPP

Et alors ? C'est pas mon problème ça ! Qu'il soit busy avec ses potes ! Il aurait au moins du réagir, un tout petit peu !! Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_mad

LoL Oui Narma ! Les révélation c'est que Aliya m'avait demander si je le trouvais beau ! Et comme moi J'ASSUME ( xP ) bah j'ai dit que ouais ! Il a un charme quand même ... et là Aliya dit : " Han lala Ca veut tout dire ! " MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: &   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:35

mdrrr Pas ma faute, ce mec, rien que d'y penser je rigole toute seule .. =5 ( Le 5 C'est fait exprès ! =)

Mué .. Mouais .. Ca ce pourrait que c'est Narma .. Mais bon ..
Mdrr non, ca sert à rien de te penser, ça marche pas ! Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_scratch

mdrrr Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_eek AAAH OUAII ?? Toi aussi tu trouve qu'il a un cute smile ?? ptdrrrr Chavais pas ! Ca c'est une révélation ! xD mdrr bah Oui je comprend qu'il ne te paraisse pas meilleur que CT, Bah pour moi, S ne sera JAMAIS meilleur que T ! C'est la même chose ! Voila =) Toi et moi, je sais que on est pas du genre à tomber sous le charme du premier "cute smilien" venu :p en oubliant la personne qu'on aime !

mdrr Moi aussi ça m'arrive de croiser son regard et Narmathah aussi non ? =5 ! Tout ce que j''espère c'est qu'il ne soit pas POLYGAME ! Ouais J'avoue il est 100 fois meilleur que l'autre boulet ! Complètement d'accord ! Archi d'accord ! Bon, bon j'arrête ! Ou Aliya va s'imaginer des choses .. xD

Non mais sérieux ! Je sais pas si c'est une coincidence ou pas mais quand en Physiques, je me suis penché sur sa table pour voir si il y avait un petit coeur avec un prénom à côté ou pas, bah j'ai senti AXE de nouveau ! Le même parfum que dans mon rêve =5 ! Hâte de savoir quelle va être sa réaction, quand il aura vu ça sur la table ! Mais comme je l'ai écrit sur une autre table aussi, il va ptete penser que ce n'était pas spécialement dédicassé à lui, donc ca atténue un peu ..

Sa se trouve il va ptete écrire le prénom en minuscules et l'effacer pour pas que les autres voient .. Mais si on voit juste la première lettre sa suffira =) ! N / A ou M ? :p

Sinon Aliya ta demander à Alix ? Je suis sûr qu'il t'a répondu quelque chose et non un " Non y'a pas de problème .." --'
Trop envie de savoir =D Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Lol

Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:55

XD mwa une Perverse !!!!!!!!!! U_U je vois pas XD Mais je comprends pas de quels truks bizars tu parles Mary ????? XD

Bien trouvé pour le =5 XDDD

Nan mwa je le connais que depuis la 4e XD je faisais pas vraiment attention à lui enfin jusqu'à maintenant XD enfin petre que lui me connaissais depuis la 6e de vue XD Nan mais je trouve qu'il peut etre mignon kan il sourit mais ca s'arrete la XD c'est pas une révélation XD si tu me l'avais demander XD jet'aurais dit oui !!!!!!! A la difference de twa qui a mis 3 heures pour repondre tout en rigolant ( je le precise XD) ET oui CA VEUT TOUT DIRE ?????!!!!!! XDDDDD

Oui tkt on trouvera un Boulet à Narma c'est notre priorité apres la confirmation " l'ame soeur " de S et apres que CT aura dis Aliya je t'aime XD (nan ptit delir avek mwa meme XD)

HAn la la c'est kwa ce BOOOM AU COEUR kan tu croise son regard XD mwa sa me fait le meme effet avec .......... CT bien sur XD Ta cru ke j'allais dire S hein Mary ????? >.<

Oui S ne sera jamais meilleur que Ct à mes yeux XD mon Ct est trop Parfait XD (au sens figuré du terme XD et bien sur il ne l'est qu'a mes yeux XD) XD oui S est 100 fois mieux que l'autre boulet la TCHIIIIIIIIIIIIIIIp XD


MDR le AXE Mary t'es en love dessus XD On sdemande pas Pk n'est ce pas ?????

XD Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Lol Mais imagine sur la table on voit un A bah je serais contente XD comme sa il sera le rivale de l'autre là et il comprendra qu'il a aucune chance pck y'a pas photo entre S et l'autre je choisis S Bien sur si y'a a chosir entre S et Ct c'est CT >.< !!!!! Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_redface
Et si ya ton nom bah lol lors XD (je l'avais dit XD c'est ce que je dirais à ce moment XD) Han t'avoue que t'aimerais lui parler seul à seul HAN LA LA !!!!!!!!!!!!!! XD Ca veut tout dire XD ( replique devenue un culte Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_biggrin )
Et si c'est Narma bah j'avais prevu l'hypothese XD Vous vous rendez compte dans tout les cas je Gagne XD Oui c'est Narma peut repondre oui puisque qu'elle apas de Chewwwi XD

Eh nan je n'ai pas demander à Alix je l'ai pas vu tkt pas je demanderai Aujourd hui ou Demain ou encore pendant les VAs ^^ Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_flower


PS : Faut qu'on edite ce roman XD jsui sure qu'on deviendrai riche Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Lol On reflechira au titre du roman plus tard XD

Ah PTDR je sais pas pk mais je pense à la tof de Narma en 4 eme quand j'ai pris sa photo avec comme fond la tete Afro XD Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:25

Jle connais despi mais lui il me connait pas trop, c'est à dire il connait juste que je suis la fille à l'ami de l'ami de sa mère. Je sais mê^me pas si il connait mon prénom. Comme Aliya le dit aussi j'ai pas fait attention à luii.

Mais vous le trouvez toutes les deux mignon alors hum ... hum ...
Mais moi non plus j'ai pas dit qu'il n'était pas mignon but imaginez rien les filles
Pas la peine de me pincer Mary j'ai rien dit de mal :p
Tkt Aliya tme protegera n'est-ce pas ?

Mdrr Booom Booom pr Mary and Booom Booom pr Aliya sùsù.
Maiis pas pour moii hihihi
Mdrr vous me trouvez un boulet, comme vous le dites n'est-ce pas ?

Mdrr comme vous le dites j'ai pas de chéri, ce ki fait que je pourrai accepter S si il me demande mais nah ... nah ...

T est parfais pour Mary et CT pour toii aliya. Que faire de S ??

Euh malheureusement il nous a pas reponduu grhh. Pttre qu'il a honte mdrrr ...

Ouii il va venir très riche. 3 pages juste por luii. Et bientot pour CT .
Pour le titre, on choisira pendant les vacances lool:p
Mystère ... Suspence....
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:01

Hein Pk il deviendrait riche ?????!!!!!!!! Je parlais de nous 3 !!!! Baka ( idiote en japonais : tu apprends quelque chose de nouveau today XD )

Nan mais mwa j'ai Boom Boom au Coeur avec Ct et non avec S heureusement d'ailleurs XD Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_biggrin Et oui je le trouve beau Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_redface (nan lol je ne rougis pas je pensais à Mary qui a rougit quand elle me l'a dit XD ) ou plutot je trouve qu'il y a plus moche que lui XD (vous voyez de qui je parle XD)

Oui je te trouverais un BOulet coute que coute XD fait mwa confiance XD

Han la la tu envisage d'accepter de sortir avec lui XD si il te le demande c'est pas bien Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_rabbit XD Mary va te pincer c'est sur Elle va se mettre en mode Diabolique Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_twisted comme mwa qui le suis toujours XD ( oui je sais je suis un bon professeur XD)

Eh nan je ne te protegerai pas Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_evil Tu es une grande fille capable de se proteger toute seule XD au plus pire tu apelleras S au secours XD ( et la Mary ne te pinces pas mais elle te tue XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:13

Mdrr mais non Aliya je parlais du roman. Donc je ne suis pas une idiote. Mais contente d'avoir appris un nouvoo mot xD

Mdr ouais t'inquiète j'avais compris loool.
Bien sûr il est mieu que l'autre boulet. Ouii on voit très bien :p

Bien sùr que j'ai confiance en ma best. Mais quand loool ? I think that's your cellection will be very good. Désolé si c'est pas correct. Chuii pas si douée que sa en anglais mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:19

XD

Oui on sait que tu n'es pas douée en anglais U_U d'ailleurs c'est selection et non cellection XDDDD MDRRRRR

Mouais mais tu n'as ien repondu a propos de ton accord envers la demande de S XD tu as peur que Mary te pinces c'est ca XD allez Avoue !!!!!!! on est entre Best apres tout XD

Et oui S est enfin c'est mon avis plus beau plus drole et plus mignon XD
Cheh Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_rabbit NArma mwa je peux dire tous ces compliments à propos de S sans que Mary ne me pinces XD Elle a rop peur de mwa Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_twisted
Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Lol je deconne XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:30

Mdrr non enfaite vous deux vous avez un chéri et toutes les 2 vous m'avez dit que Narma n'a pas de chéri donc on peut pas savoir et tu mavais dit que toi c'était non direct et que Mary rougirait sans donner une réponse et Narma on sait pas. Moi aussi même si j'ai pas de chéri c'est un non ausii. Voilais dire sa mais voila koii un peu de confussion xD
Ne sois pas fachée Mary. Elle est très gentille donc elle ne fera pas sa à sa best, ,'est-ce pas Mary ?

Méchante fille pourquoi tu me protégera pas ? Chuii pas si grande que sa just 1.64. Mdrr S au secours ? Oulàà, S c'est pour Mary comme dans le rêve avec les bombes et tous. Mdrr elle osera pas tuer sa best xD

Mais meme si S vieendra pas à mon secours. Aliya viendra m'aider lorque Mary me tuera ou pincera n'est-pas ? Toii qui me conanit très bien depuis la CE1 lool :p ?!
Revenir en haut Aller en bas
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:36

Mdrr chuii douée mais pttre moins que toii lool. Rhoo, c'est juste des fautes d'orthographe, sa compte pas beaucoup. Just -0.5pts okii ?

Mdrr ouii on est entre best, mais ca sera un non à sa demande xD.
Mdrr ouais javoue.
Mdrr sa se fait pas et pourquoi elle me pince moii?
La prochaine fois je dirais quelque chose de méchant de lui comme sa elle me pincera pas mais pttre elle me pincera ausi si je dit quelque chose de méchant sur luii. Rhooo, que faire ??!
I need helps lool xD

Ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:43

Dis donc ! Vous avez publier pleins de messages après mes 3 grands messages à moi : alors alors .. :

D'une, je voulais préciser à Narma, qu'elle n'avait pas le droit de parler de S, ni en mal, ni en bien, interdiction totale de penser à lui ! Je t'enlève ta liberté de pensée .. Navrée . maiis euuh .. Qu'est ce qui m'arrive ?? Pourquoi est ce que je deviens tant possessive ( de lui ?? ) Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_scratch

Bah Oui Lussu (Folle en Tamil =P), c'est nous 3 qui deviendront riches après avoir publier ce Roman ! Car ce sont NOUS les auteurs ! et non lui ! Malgré qu'il fasse parti du thème général ! :p

Mdrr Aliya, nan je n'ai pas rougi en disant que S était cute !! Rapelle toi, yavait la lumière de l'ordi, ça a du tromper je pense...
mdrrrr Javoue que si Narma tu entreprend de sortir avec lui à l'occasion de La Saint Valentin ... Sa ira mal pour toi ! =) C'est tout ce que je te dit ! Don''t Worry ! =P
Bon, bon, je vais pas t'interdire d'aimer S, après tout, chacun a sa liberté, sauf que tu devras choisir entra : Sortir avec S, être amie de Mary ! Voila Smile Et si tu choisi la première solution, je te maudirais à vie et Aliya m'aidera N'est ce pas ??

mdrrr, Aliya, si je ne te pinces pas, c'est que tu craint pas ! C'est pour ca ! =) Et pour le fait que tu sois perverse, bah même l'autre euh ..quand j'ai dit en parlant de S, c'est SES yeux, son CORPS, tu l'as pris dans un autre sens alors que moi je voulais juste dire, que ses Yeux appartiennent à son Corps et qu'il regarde qui il veut ! Voila ! lol
Ouais Ouais Narmathah : Confusion .. Y'a pas intêrert que t'aie une "confusion" lorsqu'il viendra te le proposer ( si c'est toi !) Du moins j'espère pas MDRR =P
Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyou Koi Wo Hajimemasu
» Kyou Kara Maoh
» manga des clamp ^^
» MANGA PUNCH !!!!!!!!
» Trouver le manga ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillemangas' World :: AUTRES :: Discutes à Gogo-
Sauter vers: