Fillemangas' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fillemangas' World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:22

Mdr le dernier paragraphe thanks a lot pour la dédicasse ta pensé a nous hein ?!
Mais noon sniff on est po des perverses Sad
Nous sommes de gentilles petites filles ainsi qu'Aliya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:31

MDR Merci mais ma je suis une gentille petite fille très inocente XD à la difference de vous deux qui etes deux grandes perverses et en plus vous etes accro à la perversté .
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:08

Eh ouii sa fé 8 ans que je te connais tu es une gentille petite fille très très innocente meme n'est-ce pas ?! Ta vu je suis très gentille avec toii donc faut etre gentille avec moi ausii miss'. Tme conanis bien soo faut pas dire cela okay gentille petite fille tres innocente hein compris ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:24

MDR mais sur quel ton tu me parle Miss ???!!!
Justement c'est parce que je te connais depuis 8 ans que je peux assumer avec fierté ce que je dis parce que je sais que j'ai raison ^^
Heureusement que ton chéri n'est pas la sinon qu'est ce qu'il penserai de toi XD
Zut alors je devrais dire tes 10 chéris MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:40

Je te parle d'un ton normal comme d'habitude tkt
Non méchanteuh fille je sais que c'est juste un délire n'est-ce pas ?
Mdrr men bal d'eux moii gen ai pas 10 mdrrr
C just un délireuh kan stappe ensemble avec Mary loool
Allez je te laiisse
Bisous'
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:23

Nan c'est la vérité faut assumer dans la vie Narma mdr c'est un délire qui s'est transformé en réalité surtout avec S XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:11

Mdr nah nah moii jpense pas :p
Euh S qui s'est celuii là lool ?!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

Lol fais pas genre XD tu sais bien meme tres bien de qui je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:11

Mdrr eh ouii malheuresement je l'ai connue but on est bien d'accord c just un délire nah ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:12

Nan pas d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:35

Euh bah dans euh quelques jours tsera de mon coté voila Very Happy
J'espere que sa ne vas pas etre les contraire lool :p
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:36

Ca sera le contraire XDDDddddd
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

Mdrr on vera bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:41

Coucou les filles ! Bon, je m'incruste dans la conversation, vu que je me sens concernée, par cette " magnifique décidasse " ! mdrr !
Merci beaucoup Aliya =) J'en suis profondément touché ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:43

C'est vraiment gentille =P ! Moi qui m'attendais à quelque chose de plus délicat :p Mais bon, d'un côté, tu n'as pas tord ! Ça n'est pas pour dire, mais j'assume ce que je suis =) Et je ne suis pas perverse, dans le bon sens du terme, mais plutôt perverse, dans le sens : qui trouve sa drôle et non, je ne suis pas accro à ces "trucs". Contrairement à ..
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:48

Contrairement à Narmathah ! Elle, qui déborde d'imagination dans ce domaine et qui fait " inconsciemment " ou pas, des dessins qui illustrent ces pensées les plus affreuses xD ! Et puis, l'histoire a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:59

Et en ce qui concerne S, ça existe meilleure comédienne que ça ? Genre, elle a pas compris c'est qui S, sur le coup xP ! Et c'est quoi, cette façon de parler : "je l'ai connue". On dirait qu'elle a vécu des "expériences" avec lui mdrrrr !! Et puis, après tout, on ne peut pas confirmer à 100% que S + N = ♥️ :p Parce que on ne sait pas encore ! Il nous faut au plus vite élucider ce mystère ! Ca peut tout aussi bien être toi : Aliya =) xD Qui sait ? :p
Je rapelle mes estimations :
Aliya : 50 %
Narmathah : 25 %
Mary : 25 %

Elles te conviennent ?
Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:41

XD autant de coms et bien je vois que ma dédicace te fait vraiment plaisir XD
Oui c'est vrai moi aussi je me demande si Narma dessine ce genre des choses inconsciemment ou pas ??? Je dirais q'elle le fait volontairement XD
Oui on doit vite élucider ce mystère mais je crois kon peut éliminer Narma car il nous regarde mm kan el n'est pas là donc..... ca veut tout dire XD Mais Narma ne soit pas jalouse d'accord ??? tu peux toujours revenir dans la course on est pas contre LOL !!!
Pourquoi Moi ???? je ne veux pas de lui XD Bon imaginons que ce soit moi qu'il aime j'ai bien dit imaginons XD eh bien je te l'offre Mary de bon coeur en plus Profite car ce n'est pas tous les jours que je suis aussi Généreuse XD Apres tu fais cke tu veux avec ^^

Et mes estimations sont :

Mary : 49.5 %
Narma : 49.5 %
Moi : 1%

Même si sa ne correspond pas a ce ke j'ai dit au dessus ca me convient a moi donc mes estimations sont correctes XD


On était supposé donner un premier avis sur le manga mais c'est parti dans un débat hors sujet XD









Dernière édition par Al le Mar 2 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:08

Non les filles, je ne le fais pas volontairement. It's the first time and je ne l'ai pas fait exprès c'est quand j'ai décalqué l'image ya eu des ptites erreurs. pale
Ohh que c'est magnifique je suis éliminée de la liste c sa ?? Very Happy
Aliya; c'est sympa de l'offrir t plus une vilaine fille alors mais généreuse Very Happy
Je pense que Mary non plus n'a pas besoin de luii mais ni toi, ni moi non plus
Que faire ?!
Rhoo, il nous enerve troo n'est-ce pas ?
Estimations: 49.5% ?? ( que c moi et Mary) but que 1% que c toii mais c'est pas beaucoup pour toi si tveu je peux t'en passer de % hihihi :p
Mary and Aliya: Je vous rapelle que le dessin plutoo .... je ne l'ai pas fait expres :p soo forget tongue

Ouii mdr on a carrément changer de sujet là, javouee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:30

MDR t'es une perverse c'est tout avoue XD
Mais maintenant on sait c'est Mary qu'il aime (enfin on croit pour le moment XD) donc on lui donne tous nos % surtout toi Narma hihihi ^^

Et le dessin du tigre qui mange le cerf et oui j'ai bien dit CERF bah faut etre un peu dérandé pour choisir sa comme theme donc ca prouve que t'es folle donc Perverse en plus une BIG PErverse XDDDDDDDDDDDdd










Dernière édition par Al le Mar 2 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:22

Nah Nah je suis pas une perverse mdrr
Lool ouii on peut lui donné ts nos %. Avec plaisir meme à condition qu'elle en veut mais ce n'est pas le cas jpense , n'est-ce pas ?
Mdrr mais le dessins tu vois c un dessin loool
Mouais pttre folle and fiere de l'etre mais poo perverse snifff :p
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:32

MDR si tu es folle et perverse à 100% e puis c'est pas la premiere fois que tu fais des dessins ' suspects ' MDR

Pauvre Mary je la plein XD ELle va comprendre la souffrance que je ressent chaque jour en sachant qu'un boulet me kiff !!!!! La pauvre XD !!! Mais c'est passure qu'il la kiff donc elle peu garder espoir MDR enfin plutot un mini espoir XD

Tu dois po etre triste Narma Tkt po on va te trouver un boulet un gros boulet meme XD











Dernière édition par Al le Mar 2 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:38

Mais t'es toujours ausii vilaine qu'avant and surtout généreuse avec moii rhooo
J'en suis sure que tu va pas lacher l'affaire avec sa. T'attend que je dise que je suis une perverse c sa mdrrr ?! Mdrr hihihi mais non tu l'esperera toujours lool :p
Oui elle peut encore garder de l'espoir comme tu le dis
Mdrrr okay avec plaisir j'ai confience en vous les filles, mes bestas --->> Mdrr c'est gentiille de votre pat mais mdrrr sa ira loool :p
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:44

Mdr si tu veix je te donne le boulet qui m'aime XD Jte l'offre comme tu le sais si bien je suis d'humeur gnéreuse en ce moment XD Considere le comme un cadeau de remerciemment pour les bonbons que j'adorent Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Lol
KWAAA Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Affraid Tu vera un jour tu diras a monde entier eh oui j'ai bien dit au monde entier que tu es une big perverse Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_twisted Tu n'as aucune chance de mechapper MWAHAHAAH Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_evil !!!!!


Dernière édition par Al le Mar 2 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyou Koi Wo Hajimemasu
» Kyou Kara Maoh
» manga des clamp ^^
» MANGA PUNCH !!!!!!!!
» Trouver le manga ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillemangas' World :: AUTRES :: Discutes à Gogo-
Sauter vers: