Fillemangas' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fillemangas' World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:16

Ouais je me tais loool pour écouter le rêve d'Aliya :
27 messages ?? Sùsù 27 messages et 27 appels manqués comme euh le chiffre 27 :p
27 avril= bien l'anniv de Ct en plus.
Mdrr ouais je pense aussi.

Wonderful dream. Chuii contente pour toii miss'.
Nah il est pas banale mais bien romantique avec Ct.
Ouais je comprend bien ce que t'a ressenti à ce moment. Mais je comprend moins que toii puisque comme c'est toi qui a rêvé les sentiments étatient plsu euhh ... J'arrive pas à dire maais je pense que tu comprend koii Sad

Ta rêvé de luii donc sa veut dire q'il pense bien à toii et tu te souviens mardii il regardait dans la direction où tu venait. Mary était parti mais euh moi j'étais là. Tkt sa se reproduira bientot. Un reve peut bien devienir réel plutot deviendra réel si on tient beaucoup à cetet personne Very Happy

je me suis rattrapé maintenant dans la conversation ou pas ??? Et pas de pince ni de coups de pied okii ? Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:21

xD bah j'espere que ca deviendra bientot réel ^^

Eh nan tu t'es pas rattrapée xD

Fauuuut que tu parle de quelque chose qui va animer une discute pck c'est toujours mwa qui parlons de choses qui aboutissent à un débat donc à twa de trouver xD un sujet en rapport avec le theme de notre convers' bien sur xD


xDDDDDDDDD Bonne Réflexion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:25

Ouais tkt po Very Happy
Ohh snifff Sad
Ouais je vais essayer euh plutot j'en trouverais
Mdrrr merci Very Happy
Sa serait bien si je rêve de quelque chose interesant xD
This night or tomorrow morning okii ?
Puis-je avoir du temps en échange de euh tu me fera pas monter sur ton éléphant xD ??? :p

[
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:26

xD bon tu as jusqu'à demain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:28

Je vais aider ma mère à faire la vaille
je reuh plsu tard tkt po ou demain matin puisque on a pas cours
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

Lool Micii jtdr
Revenir en haut Aller en bas
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:28

Coucou les filles

Vous allez bien ?
J’ai fait un rêve bizarre today mais pas trop intéressant mais je vous le dit comme même.
On était lundi après midi et on allait au stade. Mary, toi t’était pas là car t’étais parti à 15h30. On a joué au frisbie puis la prof elle nous a dit d’aller se changer. Aliya et moi, on passait près du bac à sable. Et là je te demande Aliya : tu te rappelles l’année dernière tu ma fait tomber dans le bac à sable mdrr ? A peine que j’ai finie de dire ma phrase, la vilaine fille me pousse dans le bac à sable et elle me dit en souriant : ouais ouais je m’en rappelle bien : D. Tchipp : @
Heureusement que personne ne nous a vu. Le lendemain je me ramène avec des béquilles
Et vous me demandez qu’est-ce qu’il y a et je vous dit que je me suis fais grave mal au pied quand Aliya m’a donné un coup de pied et quand elle m’a poussé dans le bac à sable. Mais tu n’avais pas tes basquets mais tes bottes mdrr. Pendant la récré tu me demandes de te prêter les béquilles pour que tu essaies de marcher avec et t’es parti faire un tour pendant que nous on t’attendait. On était parti s’asseoir sur le banc mais tu ne nous as pas vu. Et tu continuais ton tour et là CT débarque et te demande : Aliya t’a des béquilles ?? Qu’est ce qui s’est passé. Tu était contente de le voir et tu savais pas quoi répondre et tu dis : c’est les miennes ; je me suis fais mal en sport. Apres tu nous cherchés mais tu nous a pas trouvées. Puis la cloche sonna et Ct te demande si t’a besoin d’aide à monter les escaliers tu lui dis oui en souriant et il te tient par la main et vous montez les escaliers.

Mary et moi on te cherchait puis mary me dit : je pense qu’elle est montée. Faut qu’on monte sinon la prof va nous engueuler. Moi je lui demande : Et moi je fais comment ? Elle me dit qu’elle m’aidera et on monte les escaliers. Soudain S arrive et voit que je galerait et me demande : euh tu veux pas que je t’aide ?? Moi je lui dit : Euh non merci sa ira.
Puis Mary elle est ptdr et il vient vers elle et demande mary on dirait que tu arrives pas tu veux que je t’aide ? Mary tu lui dit : Euh non sa ira on est presque arrivée même. Puis dans les couloirs on te voit avec CT. Tu nous fais un clin d’œil pour pas que je te demande : pourquoi tu m’a pas passé mes béquilles ? Mais moi j’avais pas compris et je te pose la question et là CT te demande : alors c’est pas tes béquilles Aliya ?? Tu ne t’es pas fait mal alors ?? Toi t’es ptdr et tu lui dit : Eh ouais je t’ai bien eu mdrr. Et toi tu cours dans la récré et il essaye de t’attraper car il est fâché, tu l’a bien eu c’est pour sa. Mais il n’arrive pas à t’attraper et S arrive à ce moment là et Ct lui demande de l’aide et euh deux courent après toi. Mary est venue t’aider, elle empêcher S et CT de t’attraper mais moi je voulais bien vous aider mais je pourrais pas courir avec mes béquilles. Apres Mr Martin nous demande vous faites quoi vous 5 dans la récréation a jouer ?? Vous jouer au chat ou quoi ? Tous les autres sont entrain de travailler. On se regarde nous cinq puis on est ptdr. Puis CT nous dit : Eh je vous présente mon copain S…… et il nous présente nous trois aussi à lui puis nous trois on est ptdr. Mais je me souviens plus trop de la fin :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kyou Koi Wo Hajimemasu
» Kyou Kara Maoh
» manga des clamp ^^
» MANGA PUNCH !!!!!!!!
» Trouver le manga ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillemangas' World :: AUTRES :: Discutes à Gogo-
Sauter vers: