Fillemangas' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fillemangas' World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:59

xD oui j'aurais préférais avoir J comme lettre xD On se demande pas pourquoi ?? Xd
Ah oui Mary xD Tu te rappelles ce que je t'avais dis quand tu as eu la lettre R xD ????? Pour que Narma le sache xD quand elle m'a dit qu'elle avait la lettre R je l'ai appelé Mary R......... ( xD je me souviens plus de son nom de famille mdrrr)

Tant mieuuux si y'a pas de Kissseuh pour twa xD C'est pas marrent pour mwa xD Je m'attendais à une fin intrigante xD


xD oui je sais Je vous ai bien eu xD Mais c'est pour ca que vous m'aimez troooppppp n'est ce pas ?????? xD
Désolée si j'ai brisé les espoirs et les espérances de quelqu'un xD
Celle qui se sent visée doit l'avouer xDDDDDDDD


Ahhhhhhh bah Voila !!!!!!! Tu l'avoues quand j'ai dis il saute comme un lapin t'as eu des idées perverses xD
Je t'ai certes donné l'inspiration mais c'est twa qui a eu une soudaine envie de l'appeler Lapin et je te signale que Lapin ca peut devenir affectif quant tu ajoute mon devant : Mon Lapin xD Et ne dis pas que j'interprète mal xD ou sinon je pètes ma crise xD


Bon bah dans tes rêves y' a rien d'intéressant sur Mwa et Ct xDD

Heyyyy si un jour on échange nos portables et que Alix appelle ne lui RACCROCHE JAMAIS AU NEZ en tout cas pas avec mon portable xD Je l'ai déjà fais et je peux t'assurer qu'il me l'a bien fais payer xD










Dernière édition par Al le Mar 2 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:00

xD Mwaaaaa je suis pas pressée d'être la rentrée xD J'aiii pas envie de vous voir Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 769624

Naaan Mdr je rigole xD

Mwa j'aime bien ces vacances xD En plus on se demande pas pourquoi t'a envie d'être la rentrée xD T'aurais pas une grosse envie de voir quelqu'un dont le prénom commence par un S ???? xD

Non Non je n'insinue absolument rien xD









Dernière édition par Al le Mar 2 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:02

xD Mwa aussi j'ai fais des rêves intéressants xD ; J'en ai fait trois Bon ce sont tous des rêves romantiques XD Tout le monde se tait Silence complet Aliya L' Impératrice va parler xD
Euuuuh L' Impératrice c'est un surnom que des potes m'on donné pendant les vacs ^^



Alors le premier rêve :

Booooon Alors On était toutes les trois dans un zoo je crois y' avait d'autres élèves du collège aussi et Mwa j'étais sur le dos d'un éléphant xD ( j'ai toujours rêvé de monter sur un éléphant xD me demander pas pourquoi mdrr )
A un moment vous me regardiez et mwa je vous ai dis que j'ai l'impression que quelqu'un me regarde et vous vous regardiez autour de vous Et pui Narma me dit petre que c'est CT qui te regarde et mwa jfais Pfff n'importe quoi Mais bon comme je suis curieuse j'ai tournée la tête vers CT et Il me regardait ^^ ou plutôt il me fixait du regard Et puis d'un coup on était toutes les trois dans un parc Mwa j'étais assise et vous deux vous étiez un peu plus loin Y' avait S qui vous faisait une déclaration et je me met à crier à Mary : ' Je te l'avais dit qu'il était Polygame mdrr '
Ensuite je soupire et je dis elles sont comme même chanceuses et là Ct arrive et il me dit : 'pourquoi je dis ça ?? C'est parce que S est amoureux d'elles ??? et je réponds :' Naaan , c'est parce qu'elles eslles ont quelqu'un qui les aime ........ Y' a un silence xD
Ensuite il me dit : ' et twa tu n'as personne ??? ' je réplique de suite : ' Si mais c'est un amour un sens unique ' en le fixant dans les yeux pour qu'il comprenne bien que c'est lui que je vise xD
Puis il répond : ' Petre que cet amour n'est pas à sens unique finalement ' Et là je me mets à rire et puis il m'embrasse d'un coup xD Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_redface

Bon c'est un fin ....euh...comment dire ... c'est une fin du genre conte de fée ^^



Le deuxième rêve :

Alors dans ce rêve y' a euuuh S qui a une rose à la main et il fait plouf plouf pour savoir à qui il va la donner xD Je précise qu'on était le jour de la St Valentin ^^ Ensuite on se retrouve toutes les trois sur un plateau télé et là y' a un cameraman qui nous demande de choisir entre pleins de beaux gosses ( c'était de super beaux gosses xD) un Amoureux Jcrois qu'on avait participé à un concours et qu'on avait gagné ^^ Et c'est la que y' a S, H et CT qui débarquent et qu'ils font nan désolée mais elles nous appartiennent donc PAS TOUCHE !!!!! xDDDDDDDDDd


Le deuxième rêve a été inspiré d'un manga que je venait de lire xD



Le troisième rêve :


Dans celui là CT sort avec une meuf je sais pas qui GrRR et ensuite sa meuf vient me voir et elle me murmure : ' Alors t'es jalouse ' et Mwa je réponds l'air sur de mwa alors qu'on fond j'ai envie de tuer la meuf : ' Mwa Jalouse de twa ???!!! haha on parie que vous aurez casser dans une semaine ? Et je part fière de mwa xD
Elle elle part tout dire à CT et CT vient me voir en me disant : ' Pari intéressant ' avec un sourire dans le coin ^^
Une semaine plus tard ils ont cassé et mwa je suis trop contente ^^ Les jours passent, et je remarque que CT me regarde de plus en plus et qu'il m'aborde pour me parler de temps en temps ^^
Et un jour, Mwa et CT on se croisent dans les escaliers, je lui sourit et il me sourit à son tour xD ça m'a surpris du coup je me suis casser la gueule xD , Il vient vers mwa pour m'aider à me relever mais y' a mon meilleur ami qui débarque et il me porte pour m'emmener à l'infirmerie , comme c'est la première fois qu'il vient au collège CT ne le connait pas et comme il m'appelle toujours Princesse , CT s'est fait des idées ............ Et puis après il vient me voir à l'infirmerie et il me fait passer un interrogatoire, et on se met à se disputer, il part en claquant la porte et puis il revient l'air tout timide xD Et puis là Ma mère m'a réveillé xD



Bon j'attends vos commentaires avec impatience xD










Dernière édition par Al le Mar 2 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:14

xD ouiiii je sais que j'ai écris un roman mais bon c'est pour la bonne cause ^^ Et je vous en ecris un autre ^^

J'ai oubliée de dire que pour Narma y' a un risque pour qu'elle soit jalouse xD


J'ai vu des tofs de CT en costume blanc sur Facebook , En plus je déprimée alors voir des photos récentes de lui ca m'a grave remonté le moral xD ...... Il est Troooop Beauuu OMG Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 639659 J'ai cru que j'allais mourir xD


En plus y' a une meuf Elle m' a dit hier : 't'es en kiffe sur un mec depuis presque un an ???!!! ' et Mwa je répond oui Ensuite elle me demande t'es vraiment amoureuse et mwa je savais bah quoi répondre et j'ai dis : ' bah oui ^^ '
Elle m' a fait t'a qu'a faire un test qui marche super bien ^^ Tu regarde une tof ou il a les yeux fixé sur l'objectif et si ça te fait quelque chose bah c'est que tu l'aimes donc j'ai fait le test et bah Ça m'a fait Boom Boom dans le cœur ( comme Mary ) xD J'etais super contente xD Je sais c'est un test débile mais bon ca m'a rassuré jme suis que si je ressentais rien bah ca voulait dire que j'aurais perdu un an de ma vie amoureuse pour rien xD enfin là je suis rassuré xD


Enfin breff Il était trooooooooooooooop canooon xD Il avait la classe Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_cool xD
( et Mary je précise Canon dans le sens Beau Gosse ^^ )

Et j'en ai vu de S sa va il était pas mal ^^
Boon heureusement pour mwa ca n' a pas fait Boom Boom dans mon cœur quand j'ai vu ces tofs xD mais ca va il était ni moche ni beau ^^


Juste au cas ou vous ne le saviez pas Samedi 19 c'était l'anniversaire de Marie-Alexandra donc c'est pour ca que CT, S et les autres portaient des costumes ^^



XD C'est encore du hors sujet mais bon Ma maman a acheté une nouvelle friteuse xD Les frites que je fais sont super bonnes maintenant ^^ xD Mary rassure mwa tu sais faire des frites avec une friteuse j'espère ??????????!!!!!!!!!!!!! xDDDDDD

Et y' a de la famille qui m'a offert une machine à faire des glaces italiennes xD U_U Ce n'est plus un secret ..... tout le monde sait que je tuerai pour une glace xD enfin ca dépend du parfum MDRRRR >.<



Ahhhhhhhhhh oui j'ai vu H au marché ^^ Il m'a vu et il m'a souri ^^ Il était avec des potes ^^ Juste pour te rassurer il est toujours aussi beau que avant xD J'aurais bien pris une photo mais y' avait ma mère donc T_T si je voulais rester envie pour vous raconter ca Vallait mieux que je ne prenne pas de photos xD Ne sois pas jalouse Narma xD



Ah y' a le mec du taxiphone il m'a parlé à nouveau quand j'allais faire des cours à ED j'ai fais genre de pas l'entendre à cause de la musik mais au retour il m'attendait avec des potes J' ai flippé ma race xD Mais il m'a rien dit quand jsuis passée ^^ J'ai dis ouf il m'a pas vu et là il me barre le chemin d' un coup avec ses potes ^^ Après il me dit là tu peux pas m'éviter ensuite jlui demande ce qu'il me veut, il me répond qu'il veut faire connaissance et Mwa je gueule dans la rue MAIS PUTAIN TU M'EMMERDES LA et après jlui ai dit que je voulais pas faire connaissance et j'ai tracé la route xD
Depuis je le vois plus ^^ Il a enfin compris le message xD j'y suis petre allée un peut fort xD
Euh Mary jt'ai raconté l'histoire du mec du taxiphone ????
Jsais plus si je t'ai raconté ^^

Bon voila la fin des nouvelles quotidiennes de la vie de Mwaa xD


Enfin bref revenons à notre sujet principal xD et Bonne fin de lecture xD








Dernière édition par Al le Mar 2 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:57

Ahhhhhhh nan J'ai oublier de vous dire puisque qu'on est en Mars que le 14 Mars donc 1 mois après la St Valentin c'est le White Day c'est un jour ou les petits-amis offrent du chocolats à leur copine ^^
C'est une tradition japonaise assez récente donc n'hésitez pas à arnaquer des cadeaux à votre copain et à vos amis ^^


Comme ça vous vous endormirez en étant moins bête xD






Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
trisha03

trisha03


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:26

CouCou Aliiya ! LoL Oui en effet, t'a écrit un long roman xD

Ah Oké ! Non c'est pas grave tkt Wink lol Oui je comprend ! Enfaite,
j'avais besoin de cette image de manga, représentant cette situation
pour illustrer un des chapitres de mon histoire.


"
qu'elle
avait la lettre R je l'ai appelé Mary R........." Ah Bon ? J'ai même
pas entendu mdrr !! Eh non, jamais je ne prendrais ce nom, moi ! =)

mdrr Ouai je pense que t'as brisé les espoirs d'une certaine personne,
qui se sentira viser .. si elle passe lire xP N'est ce pas Aliya ? On
parle bien de la même personne !! mdrr xD

mdr Ouais quand ta dis sa j'ai eu des idées perverses =) xD
Oui tu m'as donné l'inspiration ! =)
"
ca peut devenir affectif " : mdrrr Ah Ouais ?? XD Je savais pas !
Alors c'est pas grave si je dis " mon " xD

non je ne lui ait pas raccroché au nez ! xP aah Oki xD Ouais !

Tu veux pas nous voir ? =( xD ah Oké ! mdrr Je suis préssée d'être la
rentrée pour vous revoir et aussi pour revoir ( comme le dit Aliya )
une personne dont le prénom commence par S xD Au moins comme ça, cette
personne arrêtera de venir dans mes rêves !!
Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_evil

1) Ahh !! mdrr Teiii
Rêves !!! S nous propose a Narma & A moi ???!!!! =5 Et pourquoi pas
a toi aussii ? xD Aaaah SiSii que C'est romantiique <33 xD Ouais
j'avoue ca serait trop bien qu'on aille au zoo avec les autres 3ème et
avec les 4è xD (non je déconne Aliya !! =P)

2) "y' a S, H et CT qui débarquent " : Euh
attend ! Y'avais CT pour Toii et H pour Narma je suppose !! Et celui
qui reste, S, c'est pour Quii ?? =5 Pourquoi c'était pas T =( Sniff
& c'est ce *** !!

3) Ah lol ! Dommage que ta mère t'ait réveillé .. On se demande ce qui se serait passé avec le retour tout timide de CT .. xD

mdrr aah SiiSii C'est bien ce test en regardant la photo de la personne qu'on aime !! xP ptdrrrr !! Non Aliya !! Ton " Boum Boum " et mon " Boum Boum " c'est pas le même ! Toi c'est parce que tu l'Aiime ! Moi c'est parce que j'ai peur qu'il vienne nous voir avec ses potes = Plan FoiiReux !! xD

mdrr aah Oki D'accord ! Tu t'es bien amusé alors avec ces tofs ! :p

Ahh C'était l'anniversaire de Marie - Alexandra !! Hmm je voie ! C'est pour ca qu'ils étaient en costume ?? mmm ok !
mdrr Oui justement, durant ces vacances j'ai appris a faire :
- des frites
- des pâtes
- de la viande
- des légumes
=D
Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_biggrin

mdrr Oui tu m'avais raconter pour le mec du taxiphone, enfin ta racontez à Narma et quand tu lui a rappelé qu'il était encore là, j'ai compris xD aahh Bah c'était pas trop tot qu'il comprenne --' !
Bah T'avais raison d'y aller fort !

Mdrr aah SiiSii C'est bien cette fête le 14 Mars !! = ) Mhhhh Miiam Miiamm Du Chocolat <33 Mercii pour l'info Aliya !! Mais le chocolat ca rend pas amoureux ?? XP

Dans deux jours on se voit =) A LunDiii Les Fiiles =)
Je suis trop exitée que ca soit la rentrée =D Mdrr je sais pas pourquoi !
Exité : pas dans le sens que tu interpretera Aliya !! xP
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:27

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Lol OUiii je vous avez prévenu que j'avais écrit un long roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:46

Ton Histoire ?????
Tiens c'est bizarre, moi aussi pendant ces vance je me suis mis à écrire ^^


Si t'avais entendu quand j'avais dis que tu vas t'apeller Mary R......
Parce que quand je t'ai dit ça tu m'avais répondu "nan je crois pas" ou un truk dans le genreuuuh


xD pour le fait d'avoir briser les expoirs d'une personne je pensais à deux personnes en particulier xD


xD donc tu avoue que tu veux etre la rentrée pour nous voir mais pour LE voir lui aussi xDDDDDDDDDD Han lala ça veut tout dire xDDDDD ^^ Tiens ca faisait lontemps que je l'avais pas sorti celui-là xD Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_biggrin Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_biggrin Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_biggrin


Ouais ça serait bien d'aller au zoo avec les 3eC surtout xD enfin pour moi Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_redface ^^ J'aimerai dans ce reve qu'une chose devienne réalite ...... Eh nan ce n'est pas que CT me fasse une déclaration mais plutot que je puisse réellement monter sur le dos d'un éléphant ! Je kifferaiiiiiii troooooop Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Lol


Bah oui S était là pour toi dans le reve xD t'as cru qui était venu voir le Pape ou Quoi !!!!!!!!!
HIHIIIIIIIIII Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_flower


Oui moi aussi j'aimerai savoir ce que CT aurait fait avec cet air tout timide xD mais bn je ne le saurais jamais xD


Mouais Genreeeeeeuh ton Cœur fait Boom Boom parce que t'a peur qu'il te fasse un plan foireux XD Tu sais pas Mentir xD



J'ai un doute xD Sais tu vraiment faire des frites et des pates xD faut que tu passe un test xD Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 395511 Ettt au fait des légumes et de la viande ça se fait pas xD ça se cuits xD Tu ne peux pas apprendre à faire de la viande ou des légumes !!!!!!!!! Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Lol Mais c'est pas mal ^^ T'as fait des progrès xD Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 225769




NAAAAAAAAAAAAAAN Maiiiiiiiiiiiiis Twaaaaaaaaaaa !!!!!
D'ou tu sors que le chocolat rend amoureux xD
Qu'est ce que t'as bu avant de me répondre Heiiinnnnn ????!!!!!



On se demande pas pourquoi t'es exité heiiin , Maryyyy ???!!! xDDDD ^^

Mwa aussi j'ai hate de vous voir VOUS ET CT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:08

OHHHHHHHHHHH MYYYYYYYY GOOOOOOOOOD

Je vous ai pas dit xD !!!! Hier j'ai fais un rêve !!!! Il était trooop euuuh comment dire xD je n'ai pas de qualificatif pour ce rêve xD

Bon alors tout le monde fait silence je raconte ^^ :

Daans mon rêve, j'étais devant mon ordi, j'attendais qu'il s'allume ... je regardais mon portable et je m'étais du crédit dedans ^^ Pour l'instant tout est banal .... et là je vois vous avais reçu 27 message je me met à rigoler et quand je regarde l'expéditeur c'est CT ensuite je vois que j'ai reçu 27 appels manqués quand je regarde à nouveau l'expéditeur c'est encore CT !!!!

On dirait qu'on est en vacs je crois et que genre j'ai pas allumé mon portable depuis des années xD

Ensuite je me co sur facebook et là je regarde mes notification et je vois marquer CT a ecrit quelque chose sur votre mur je vais voir et là ya marqué " faut que je te parle" ensuite je regarde dans mes amis en ligne et il était là alors je lui parle et je lui demande "qu'est ce que tu veux me dire" et là il répond bah enfin tu me parle depuis le temps que j'attends que tu te connecte, c'est pas trop tot. Je me suis excusée et ensuite il m'a dit qu'il allait m'envoyé un sms . Je reçois son sms je le lis et il m'ecrit " Faut qu'on parle de quelque chose d'important" et je lui répond " Faut qu'on parle de quoi de si important xD" et 5 minutes plus tard il me répond " DE nous ". J'étais surprise et là il m'envoie un sms ou y'a marqué " tu veux sortir avec moi " . Je répondais rien et puis il me m'envoie " Tu veux pas ? " et je lui répond " C'est pas ça c'est juste que ça fait bizarre depuis le temps que jsuis en kiffe sur twa ! c'est étrange de voir que ce soit toi qui me demande de sortir avec toi "

Je sais pas si vous comprenez ce que je ressentais à ce moment xD

Enfin je continue ^^

Et il me replique que jai su conquérir son Coeur PTDRRRRR , jlui ai demandé si il m'aimait il m'a dit oui Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_redface et j'ai accepté de sortir avec lui ^^

C'est un rêve romantique banale avec Ct mais le problème c'est que quand j'ai fait ce rêve j'avais l'impression qu'il était réel !!!!!! J'ai jamais ressenti cette sensation dans les autres rêves que j'ai fait avec CT !!!!!
Vous allez me prendre pour une folle xD Mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:22

Reuh

Sa va tjrs les filles?
Oulàà c'est koi tous sa ? Vous avez beaucoup parler après que chui partie. Rhoo, je dois me rattraper xD !

Mdr ouii Aliya tu nous a bien eu. Comme tu le dis on t'adore grave. C'est pour sa même que chui venue sur le forum ttsouviens tu maa di ce matin que si je vs répondez pas que tu m'allais plus me parler, c pour shaa. Pas envie de perdre ma best Very Happy xD

Pour Mart R.... ; tme la dja di dans la récré comme j'étais poo parti sur le forum. Je me rends compte maintenant que j'ai un grand retard mais je me ratraperais ne vous inquietezz pas :p

Et non je ne me sens pas visé. D'accord Aliya et Mary ??
Mais Mary je fais rien moii dans ton rêve xD. Aucun rôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:32

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 941193 C'est tout ce que tu réponds apres le nombre de reponses qu'on a poste !!!!!!!!!!!!!!!


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:35

Comment sa ta po envie de nous voir mdrr ?? Tkt je sais bien que c'est juste pour rigoler

Euh oui tout à fait d'accor avec Aliya ; ta envie de voir tes best mais aussi S nah ? Peut-être je me trompe. Voir S pour voir si il a laché l'affaire avec nous , c'est à dire si il a arreté de nous ragerder. Je parle de ce côté là okay ??

Aliya L' Impératrice va parler xD ?? Sùsù the new name Very Happy

Oh moi aussi veux monter sur l'éléphant. Je peux t'accompagner ??
Sùsù j'avais bien raison xD
Sùsù le rêve Aliya Very Happy

PlOUF PLOUF ?? Pffh il donne à la fille qu'il aime mais pourquoi plouf plouf entre nous 3. Il sait pas qui il aime ou koii celui là ?? Bref mdrr la fin interessant mais pour Mary c'est T nah ??
Petit beug jpense xD
C'est quel manga ?

Sùsù comme tu le dis il on cassé. Oh fallait laissé te rattraper mais bon ton best il est venu. Mais c'est pas grave il est venue te voir à l'infirmerie pr demander si t'allait bien au moins Very Happy. Ohh pas de fin alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

xD en effet pas de fin pour mon reve ^^

OUi Aliya L' Impératrice c'est mon nouveau surnom xD Et j'en suis fière Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Lol


Naaaaaaaaaan Tu peux pas m'accompagner xD Ca sera l' Elephant de Aliya L' Impératrice et c'est tout xDDDD
Je vais refléchir et je verrais si je te le prete xD


Euh je capte pas de kwa tu parle quand tu dis :
Citation :
C'est quel manga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

Oui comme tu le dis vous avez bien écrit un roman toutes les deux pendant mn absence mdrrr

Ouii je serais pas jalouse mdrrr

Ah sùsù le tes et l'histoire des photos Very Happy
Mdrr loool ah non je savais pas que c'était son anniv'..

Miam Miam envie d'en manger xD
Moi je kiff les galaces au chocolat. Mdrr jme rapelle bien Aliya, t'arreté po d'acheter sga des glaces en Angleterre mdrrr

Mdrr mais moi sa vé lgts que je l'ai po vuu. Mdrr ouais tu me rassures xD. Mdrr javoue ta raison lool. Euh non je ne suis paas jalouse mais un peu décus psk moi je l'ai pas vu Sad :p

Mdrr ta bien fais de crier. Sinon il alalit toujours venir et te faire chier. Ouais le message est bien rentrais cette fois si. Aucun doute xD.
Revenir en haut Aller en bas
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:44

Mdrr nah je repond à chaque message en ordre tkt poo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:47

Mais je suis ta best donc tu peux me preter nah ? Just quelques minutes hihihi. Lool okau bah j'attend une bonne réponse lool Very Happy

Euh pr le 2ème reve quand tu di ke CT et S et H débarquent d'un seul coup et ils disent pas touche xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:50

Ahhhh Euuuuh jm'en souviens plus J'en li troppp xD

Nannn je le prete pas xD


HEyyyyyyyyyyyyyy nous on a ecrit un roman et twa t'écris juste 10 lignes Vendredi Mary te pinceras et moi je te donnerais des coups de pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:50

Mdrr ah sùsù du chocolat. C'est juste pour les petits-amis ou des amis aussi et amies ?? Si c'est aussi pour amies je vous en offrirais avec plaisir si j'oublie pas loool Very Happy

Sa fait endormir le chocoolat hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:52

Euuuuh nan la White Day c'est pour les Garcons !! c'est les garcons qui offrent aux filles xD

GRRR je le repete le chocolat ne fait pas tomber amoureux et ne fait pas dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:56

Non Mary je ne me sens pas visée mdrrr. Nah vous parlez pas de la même perseonne mdrrr

Ouais javoue comme sa il vientra pas don tes rêves xD

Dans le prochain reve d'Aliya sa sera T okii ne tkt po Very Happy. Mais tkt t tjrs pou toii meme ac le rêve du mariage que tu nous raconté today voilà. Sa confirme que t = always for you Very Happy.

Ah sùsù Mary. Bravo Very Happy

Euh non sa rend pas amoureux Mary comme le dis Aliya
Revenir en haut Aller en bas
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

Lool ah okay c'est pas grave

Oh vilaine filleuh. Stp Impératrice juste pour quelques minutews si tu vois des secondes ??
Chuii gentille nah ?

Mdrrr nah je sais pas quoii dire enfaite je lis un par un les message et je rep pour un message apres pour le 2ème .
Mais tkt sa donnera plusieurs paragraphes apres donc pas la peine de pincer et ni de donenr des coups de pieds loool xD
Revenir en haut Aller en bas
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00

Mdrr okay moii qui voulait vous en offrir je penser que c'était aussi pour les amies.
Mdrr lool okay tkt j'oublierai plus maintenant lool
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 719
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:03

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Lol oki bon bah fais plusieurs paragraphes etr ensuite je te repondrais
Revenir en haut Aller en bas
https://fillemangas.forumactif.com
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:06

Ah ouii faut que je lise ton histoire aussi. Quand je me co , tu pourra m'envoyer si je te fais rappeller. Hate de lire en plus tu m'avais d que c'est des histoires d'amour xD

Mais non moi j'en fais pas partie des 2 personnes. Euh donc c'est qui les 2 psk Mary aussi l dit qu'elle en fait pas partie mdrrr

Ouais javoue sa fé lgts que ta utiliser celui là lool :p

Tkt les 2 choses se reproduiseront bientot Very Happy

Mdrr moi aussi j'avais envie de vous voir Very Happy ( mdrr je vous ai dja vu puisk rentrée c'était le 8 et on est le 10) mdrr narma tjrs en retard grrhh :@
Revenir en haut Aller en bas
Narma

Narma


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2010

Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:07

Lool d'accord Aliya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu   Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasses daans le manga Kyou Koi Wo Hajimemasu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyou Koi Wo Hajimemasu
» Kyou Kara Maoh
» manga des clamp ^^
» MANGA PUNCH !!!!!!!!
» Trouver le manga ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillemangas' World :: AUTRES :: Discutes à Gogo-
Sauter vers: